Ouverture fichiers PDF

Daumier

Membre actif
27 Novembre 2001
159
1
Villers-les-Nancy
Bonsoir,

Depuis quelques jours avec Safari et sans savoir pourquoi les liens PDF d'adresse URL ne s'ouvrent plus. Acrobat Reader 6.0.1 ne s'ouvre pas à la place une nouvelle page s'ouvre l'adresse URL se charge et la page reste blanche !!! J'ai assayé aussi avec la version 7.0 d'acrobat mais sans succés.

Merci de votre aide
 
J'ai bien coché la case dans les prefs de Reader 7.0.

Je viens de remettre la version 7.0. Concernant le plug in comment je l'installe car moi l'anglais pas connaître et le traducteur ...

Merci de me le préciser
 
Daumier a dit:
J'ai bien coché la case dans les prefs de Reader 7.0.

Je viens de remettre la version 7.0. Concernant le plug in comment je l'installe car moi l'anglais pas connaître et le traducteur ...

Merci de me le préciser

Bonsoir.

C'est facile. Télécharge le PDF-Browser Plugin. Double clique dessus .
Ouvre Bibliothèque et place-le dans le dossier Internet plugin. :)

Cependant, il fonctionnera si tu modifie le réglage prioritaire que tu as fait pour Reader.
Il faut choisir.
Adobe Reader a des possibilités que ne possèdepas le plugin conseillé.
Au fait, Reader fonctionne ou pas ? :confused:
 
Bonsoir,

Effectivement Reader fonctionne mais en ouverture manuelle.

Hier soir j'ai chargé le plug in sans résultat. Tu parles de réglage prioritaire que j'aurais fait pour Réader, dans les prefs j'ai coché "afficher dans le navigateur à l'aide de : Acrobat Reader 7.0.
Mais dans Safari il n'y a pas de réglage à faire ?

Que veux tu dires par : AR a des possibilités que ne possède pas le plug in conseillé.
 
Daumier a dit:
Bonsoir,

Effectivement Reader fonctionne mais en ouverture manuelle.

Hier soir j'ai chargé le plug in sans résultat. Tu parles de réglage prioritaire que j'aurais fait pour Réader, dans les prefs j'ai coché "afficher dans le navigateur à l'aide de : Acrobat Reader 7.0.
Mais dans Safari il n'y a pas de réglage à faire ?

Que veux tu dires par : AR a des possibilités que ne possède pas le plug in conseillé.

Pas de réglage dans Safari.
Dans Adobe Reader 7, préférences, internet, il faut décocher << afficher dans le navigateur >> pour utiliser le plugin.
Adobe Reader reprend ( gracieusement ) des fonctionnalités que possède Acrobat.
Le mieux, je pense, c'est d'explorer Adobe Reader et étudier de près son Aide. :zen: