Ouverture intempestive des fenêtres

bubufr

Membre enregistré
17 Mai 2010
4
0
57
Bonjour,
J'ai un soucis assez désagréable dont je n'ai pas à priori trouvé de solution dans le forum, ni dans le réglage de mes préférences. Voilà, j'ai un Macbook pro et Léopard Snow. Je n'utilise mon mac qu'avec le trackpad, et parfois, quand je glisse sur le trackpad, çà m'ouvre toutes les fenêtres ouvertes. Je suis sur qu'il s'agit d'un réglage de Space ou du trackpad, mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider svp ? Par avance, merci
 
Bonjour Schwebb,
Merci de t'intéresser à mon pb. J'ai fait la MAJ Snow et 'ai du faire une mauvaise manip, car par moment, lorsque je bouge la flèche à l'aide du trackpad, la fenetre principale se rétrécit et apparait avec toutes les fenêtres ouvertes. Cela ressemble à la fonction "spaces" qui n'est pourtant pas activée. Je suis obligé à chaque fois de sélectionner une fenêtre pour y accéder. Est ce plus clair ? Merci.
:(
 
Ah oui, ok. :D

C'est la fonction Exposé. Accessible via la touche F3 sur mon clavier alu sans fil (pas sûr que ce soit la même sur le tien, les claviers évoluent), mais aussi via les coins actifs.

Pour paramétrer ça: Préférences Système / Exposé et Spaces / Exposé. Là tu peux décider quel coin sera actif (ou pas) pour lancer Exposé, avec une combinaison de touche ou pas, et tu connaîtras la touche de raccourci. ;)
 
YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:
En, effet, " toutes les fenêtres " était sélectionné en coins actifs.
Çà s'est peut être mis par défaut lors de la MAJ Snow.
En tout cas, un grand Merci !!!
Bonne journée
:)