Ouverture nouvelle page sous IE os X

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour,

J'ai donc os X et IE 5.2 je crois ...

Ma petite question pas méchante est la suivante:
Sur la version pc quand on ouvre une nouvelle fenetre (ctrl-n), la nouvelle fenetre s'ouvre sur la même adresse que la première fenêtre.
Sur la version mac, en faisant la même opération je me trouve sur la page de démarrage.
J'ai regardé ds le menu préférence mais sans rien trouver...
frown.gif

Pouvez vous m'aider ?

Merci à tous

J'ai toujour trouvé cette fonction pénible sur PC… mais bon, on a tous nos petits trucs.
wink.gif

Ce n'est pas une réponse directe à ta question mais peut-être une solution (?) : est-ce que tu penses à utiliser la fonction garde-page d'IE ?

Hell-o
voici la solution:

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
de : Bozzo

Quelques trucs utiles avec Explorer MacOSX :
- pour ouvrir lien dans une nlle fenêtre : pomme-clic
- pour ouvrir lien dans une nlle fenêtre mais derrière la fenêtre active : pomme-alt-clic
- pour ouvrir nouvelle fenêtre : pomme-n
- pour faire défiler les fenêtres ouvertes : pomme-alt-n
Ça vous plait ? <hr /></blockquote>

Vu sur un forum MacGe
wink.gif

Sans vouloir te vexer, fais un peu de recherche avant de poser une question.
Je penses que ton sujet irait mieux dans celui dédié a Internet
wink.gif

Merci pour le lien mais ça ne concerne pas ma question.

Quand je fais pomme-n, IE ouvre une nouvelle fenetre avec comme adresse ma page de démarrage.
Je voudrais juste savoir s'il est possible de configurer un truc pour que cette nouvelle fenetre ait comme adresse, l'adresse en cours. Ce qui est le cas dans la version pc.

Pour ne pas ouvrir une nouvelle fenetre avec ta page de demarrage, va dans les prefs &gt; Affichage du Navigateur et la decoche "Page de demarrage lors de l'ouverture d'une nouvelle fenetre".

Pour ouvrir dans une 2eme fenetre la page que tu visites, je ne connais pas de raccourcis mais quand tu fais control+clic dans le menu qui s'affiche, on te propose d'"ouvrir la page dans une nouvelle fenetre".

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ARTHEMUS:</font><hr /> Merci pour le lien mais ça ne concerne pas ma question.

Quand je fais pomme-n, IE ouvre une nouvelle fenetre avec comme adresse ma page de démarrage.
Je voudrais juste savoir s'il est possible de configurer un truc pour que cette nouvelle fenetre ait comme adresse, l'adresse en cours. Ce qui est le cas dans la version pc.
<hr /></blockquote>

Je ne sais comment pas comment on le fait avec IE, je n'ai jamais trouvé. Et c'est dommage car c'est une fonction pratique. Mais comme je n'emploie pas IE, je m'en fout un peu qu'il ait la fonction ou pas
laugh.gif

Télécharge Omniweb et quand une fenêtre est ouverte, double-clic sur l'icone à gauche du titre de la page.
Ainsi la même page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
wink.gif