F fuze Membre enregistré 9 Septembre 2014 1 0 57 10 Septembre 2014 #1 bonjour comment annuler l'ouverture des logiciels word excel lorsque j'allume mon imac ? merci
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 47 098 8 130 10 Septembre 2014 #2 fuze a dit: bonjour comment annuler l'ouverture des logiciels word excel lorsque j'allume mon imac ? merci Cliquez pour agrandir... Ton titre n'est pas en corrélation, tu mentionnes Open Office et ensuite tu parles de Word, Excel. Dans Préférences système/Général coche Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application. Par défaut, lorsqu'on quitte une application on fait cmd+q
fuze a dit: bonjour comment annuler l'ouverture des logiciels word excel lorsque j'allume mon imac ? merci Cliquez pour agrandir... Ton titre n'est pas en corrélation, tu mentionnes Open Office et ensuite tu parles de Word, Excel. Dans Préférences système/Général coche Fermer les fenêtres à la fermeture d'une application. Par défaut, lorsqu'on quitte une application on fait cmd+q