Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
ouverture session impossible [mise à jour nécessaire]
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="solspire" data-source="post: 13845323" data-attributes="member: 1172219"><p>Haha pardon ! c'est bon tout a fonctionné. je pense que tout est bon je suis sortie d'affaire.</p><p>Une sacré initiation Mac pour moi.</p><p></p><p>Petite question, par curiosité : qu'est-ce qui empêche d'installer une mise à jour encore plus récente (le dernier OS) ? C'est parce qu'il considère que ce Mac début 2011 n'a pas assez de mémoire vive, pas un assez bon processeur ou ne disposant pas de certaines facultés, ou juste qu'il n'assure plus le suivit (driver etc) ...ou c'est juste du marketing et on peut faire du forcing ?</p><p></p><p>Tant que j'y suis, le Mac dit qu'il peut sauver les doc dans l'iCloud => l'espace est illimité ?</p><p></p><p>Je peux installer Office 2019 ? il sera compatible ? pareil avec Adobe : pas de restriction particulière du fait de la vieillesse de l'OS ?</p><p></p><p>Merci à toi, tu rends ce forum super efficace, bonne continuation et plein de bonne chose</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="solspire, post: 13845323, member: 1172219"] Haha pardon ! c'est bon tout a fonctionné. je pense que tout est bon je suis sortie d'affaire. Une sacré initiation Mac pour moi. Petite question, par curiosité : qu'est-ce qui empêche d'installer une mise à jour encore plus récente (le dernier OS) ? C'est parce qu'il considère que ce Mac début 2011 n'a pas assez de mémoire vive, pas un assez bon processeur ou ne disposant pas de certaines facultés, ou juste qu'il n'assure plus le suivit (driver etc) ...ou c'est juste du marketing et on peut faire du forcing ? Tant que j'y suis, le Mac dit qu'il peut sauver les doc dans l'iCloud => l'espace est illimité ? Je peux installer Office 2019 ? il sera compatible ? pareil avec Adobe : pas de restriction particulière du fait de la vieillesse de l'OS ? Merci à toi, tu rends ce forum super efficace, bonne continuation et plein de bonne chose [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
ouverture session impossible [mise à jour nécessaire]
Bas