Ouvertures fenêtres finder

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 274
26
Bonjour à qui me lira
Voilà, depuis que je suis sur Mavericks je n'ai plus la possiblité d'ouvrir une fenêtre dans une fenêtre, avant j'avais l'option maintenant sur Mavericks elle n'y est plus, ou alors bien cachée. Quelqu'un peut-il me renseigner ? J'ouvre une fenêtre, je clique sur un dossier, il s'ouvre dans la même fenêtre etc... tout se passe dans la même fenêtre, avant j'avais l'option dans les préférences du finder de choisir "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Il y a bien l'option avec le clique droit de la souris mais c'est astreignant à la longue. :mouais:

En maintenant la touche cmd enfoncée tu dois pouvoir le faire (mais je confirme que c'est chiant...)

En maintenant la touche cmd enfoncée tu dois pouvoir le faire (mais je confirme que c'est chiant...)
oui, merci, ça marche en appuyant sur commmande mais enfin bon...
plein de gens avaient ralé à l'époque concernant ce changement ( ou recul selon l'angle)
à juste titre, pourquoi avoir retiré une option ? bon, je ne suis que depuis 2 petits jours sur Mavericks. J'espère que je ne vais pas découvrir d'autres mauvaises surprises.

Et oui, moi aussi j'ai pesté contre ce changement et c'est chiant. :hein: Pas d'autre choix que la touche cmd.

Écrivez votre réponse...