ouvir un .exe sur mac os X 10.4

michat64

Membre confirmé
8 Février 2011
49
0
44
bonjour, voila je suis nouveau est vient d'avoir un mac os X10.4 je ne connais vraiment pas mac...

j'ai un tel acer F900 marchant sur windows mobile, quand je veux ouvir mon cd d'installation sur mac tiger os X le .exe ne marche pas...

comment faire merci bien de vos reponses et votre aide

cordialement :)

bonjour, voila je suis nouveau est vient d'avoir un mac os X10.4 je ne connais vraiment pas mac...

j'ai un tel acer F900 marchant sur windows mobile, quand je veux ouvir mon cd d'installation sur mac tiger os X le .exe ne marche pas...

comment faire merci bien de vos reponses et votre aide

cordialement :)
Bonjour
.exe est un fichier windows et comme tel ne peut s'ouvrir sous mac. Quelle est ta machine ? PowerPC, probable ?, MacIntel ???
cordialement JPP

Bonjour
.exe est un fichier windows et comme tel ne peut s'ouvrir sous mac. Quelle est ta machine ? PowerPC, probable ?, MacIntel ???
cordialement JPP
Bonjour jpp, merci pour la de la reponse en fait je sais pas trop de quoi vous parlez (PowerPC, probable ?, MacIntel ???)

comment le savoir?

et vive les shadoks!!!! ils pompèrent il pompèrent!!!!

Donc c'est mort.
(avec un processeur Intel, on peut envisager bootcamp, la virtualisation, etc. mais avec un PPC difficile de faire exécuter un exe Windows -pour architecture Intel donc-, à part l'émulation -> VirtualPC, à voir ce que ça donne...)

Donc c'est mort.
(avec un processeur Intel, on peut envisager bootcamp, la virtualisation, etc. mais avec un PPC difficile de faire exécuter un exe Windows -pour architecture Intel donc-, à part l'émulation -> VirtualPC, à voir ce que ça donne...)
boulala... je comprends pas trop je dois faire quoi donc

boulala... je comprends pas trop je dois faire quoi donc

en gros tu oublies

:D

en moins gros: ce que tu essayes d'installer nécessite windows ! et là, ben t'as MacOs, c'est con

donc, à moins d'avoir un mac récent (processeur intel - cela permet d'installer windows sur ton mac), ce qui n'est pas ton cas (c'est con bis), tu n'y arriveras pas à moins de bidouiller avec une appli genre virtualPC (faire comme si windows était sur ton mac)

va voir chez Acer si pas de pilotes/appli pour MacOs ;)