ouvrir appleworks

roméo

Membre actif
4 Janvier 2002
153
0
Bonjour
1. depuis que j'ai installé panther sans mac os 9, je n'arrive plus à installer appleworks et donc impossible d'ouvrir mes fichiers qui contiennent tous mes cours !!! Que faire pour installer à nouveau Appleworks ?
2. quel logiciel de traitement de texte utiliser en attendant pour ouvrir ces fichiers ? Une idée ? Mille mercis.

roméo a dit:
Bonjour
1. depuis que j'ai installé panther sans mac os 9, je n'arrive plus à installer appleworks et donc impossible d'ouvrir mes fichiers qui contiennent tous mes cours !!! Que faire pour installer à nouveau Appleworks ?

...
Tu as un iBook je crois : est-ce que A.W. était fourni avec ?

Coucou myckmack

Oui appleworks se trouvait sur le CD d'installation de mac os 9 mais depuis que j'ai Panther impossible de l'installer. Classic gigote puis rien. Je voudrais pas arriver à la grosse artillerie en installant mac os 9 et en partionnant mon DD. Y'a une autre solution ?

Myck mack

J'ai essayé d'ourvri mes fichiers appleworks en téléchargeant ragtime solo. 9A marche un peu mais trés souvent le texte est parasité par des "'(§è!çà sur des lignes entière. Pourquoi ?

roméo a dit:
Coucou myckmack
Coucou roméo. Juliette va bien ?
wink.gif

Oui appleworks se trouvait sur le CD d'installation de mac os 9
Il n'était pas avec OS X ?

mais depuis que j'ai Panther impossible de l'installer. Classic gigote puis rien. Je voudrais pas arriver à la grosse artillerie en installant mac os 9 et en partionnant mon DD. Y'a une autre solution ?
Oui : installer OS 9 sans partitionner, installer ensuite A.W. puis virer OS 9.

roméo a dit:
Myck mack

J'ai essayé d'ourvri mes fichiers appleworks en téléchargeant ragtime solo. 9A marche un peu mais trés souvent le texte est parasité par des "'(§è!çà sur des lignes entière. Pourquoi ?
Sais pas. Le format des fichiers A.W. lui est spécifique : il y a peu de chance de trouver une appli qui le reconnaisse. Il faut vraiment que tu trouves un moyen de réinstaller A.W..