ouvrir dropbox

paranormal-wizzzard

Membre d’élite
26 Août 2013
1 286
76
RENNES
hihi suffit d'écrire dropbox dans google play

bobalexandre

Membre junior
2 Novembre 2007
51
1
merci pour vos réponses J'ai téléchargé "download folder" sur playstore mais les fichiers qui apparaissent dans "public" ne sont pas "available" !

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 300
58
St Germain en Laye - FRANCE
merci pour vos réponses J'ai téléchargé "download folder" sur playstore mais les fichiers qui apparaissent dans "public" ne sont pas "available" !

Pourquoi télécharger Folder Downloader??? :confused:
C'est DropBox qu'il te faut télécharger!

bobalexandre

Membre junior
2 Novembre 2007
51
1
Of course my dear j'ai téléchargé dropbox MAIS dans "public" impossible d'ouvrir les fichiers car "appli nécessaire" donc sur les conseils de Abracabantesque j'ai téléchargé folder download" mais je n'arrive pas à télécharger les fichiers sur le smart. Merci pour votre attention et patience:)

paranormal-wizzzard

Membre d’élite
26 Août 2013
1 286
76
RENNES
Ha mais il te faut un traitement de texte ou un lecteur de PDF alors !

bobalexandre

Membre junior
2 Novembre 2007
51
1
Merci à Magic et à Wizzard mais je répète que j'ai téléchargé Dropbox,je l'ouvre,mes fichiers apparaissent dans "public" et à côté MAIS une boîte de dialogue me demande "télécharger l'ppli pour ouvrir" sans préciser quelle ! d'où mes essais avec folder downloader" conseillé par Magic Ces données sont sur mon Mac , moniPad A+

paranormal-wizzzard

Membre d’élite
26 Août 2013
1 286
76
RENNES
Mes pour ouvrir quoi ? tes fichiers? Si oui, il faut un lecteur pour ces fichiers

paranormal-wizzzard

Membre d’élite
26 Août 2013
1 286
76
RENNES
tout dépend des fichiers par exemple pour un pdf, installe pdf reader
pour un .doc installe office ... et si tu ne peux toujours rien ouvrir c'est que y'a un gros problème

magicPDF

abracadabrantesque
Modérateur
Club MacG
5 Décembre 2007
7 454
669
43.93 N / 4.84 E
abracadabraPDF.net
tout dépend des fichiers par exemple pour un pdf, installe pdf reader
pour un .doc installe office ... et si tu ne peux toujours rien ouvrir c'est que y'a un gros problème

Oui, je crois que tu essayes d'ouvrir des fichiers sans avoir l'application correspondante sur ton mobile.

"folder downloader" conseillé par magicPDF
Non, je n'ai jamais conseillé ça, je ne sais pas de quoi il s'agit.
:)

paranormal-wizzzard

Membre d’élite
26 Août 2013
1 286
76
RENNES
De rien.