Ouvrir et monter un .cue ?

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
39
Par ci par là
Bonjour à tous,

J'ai échangé avec un cousin des photos de vacances incluses dans un .cue.

Il m'a envoyé le tout via peer to peer ( je ne donne pas le lien car je suis sur les photos :D:D) et maintenant je me retrouve avec un .cue !

Mais je ne peux ni l'ouvrir avec toast ni avec liquidcd ni avec rien que je ne connaisse !

Il me répond que sur son put*** de pc il n'y a pas de soucis avec nero (grrrrrrrr)

Donc si quelqu'un a une petite idée d'une application me permettant de dire "il n'y a pas de soucis avec mon JOLI macbook" ?


Merci
Pharmacos
 
j'ai lu que burn et toast permettent de graver ce type de fichiers mais qu'il faut apparemment un fichier .bin associé au .cue :confused:
 
Moui c'est bien ce que je pensais pour le .bin mais apparement sous pc ça fonctionne sans !

Je vais essayer burn ;)
Merci toumak ;)
 
Je remonte ce vieux topic car j'ai le même soucis, j'ai toast, j'ai installé burn, mais pas moyen de graver ou encore mieux de monter un .cue.

Par exemple j'ai .cue avec un fichier .ape, pas moyen de le graver ou de le monter sur Mac.

Alors est ce que cette situation a évolué ?

PS coup de gueule : Toast est vraiment une usine à gaz... 900Mo pour une application destinée à la gravure, et même pas foutu de graver ou monter une image (sauf leur format propriétaire... que personne n'utilise).