alors, un truc encore plus bizarre. J'ai inséré un autre dvd par dessus et l'ordinateur l'a lu. J'ai réussi à l'éjecter. Mais le premier est toujours à l'intérieur!!
Hum, je commence à douter effectivement, même si j'ai lu sur un forum que c'était déjà arrivé à quelqu'un. Je n'étais pas avec mon fils quand cela s'est produit (mon fils à 4 ans). Serait-ce possible techniquement que l'on puisse surperposer 2 dvd et que l'ordinateur arrive à lire le second?-------> SAV![]()
(C'est vraiment bizarre, tu es sur qu'il est dedans (pas une mauvais blague de ton fils) ??![]()
)
euh..... non.....maintenant je me demande si je dois pas le laisser comme çà.
j'en doute..... dans un lecteur à tiroir oui tu pourrais, mais encore faut il que les deux disques soient "collés" , mais dans un slot-loading... y'a pas des masses de placeSerait-ce possible techniquement que l'on puisse surperposer 2 dvd et que l'ordinateur arrive à lire le second?
Je précise pour ne pas passer pour un fou que mon fils s'appelle Lucien, Scoubidou est son second prénom....va chercher ton fils (scoubidou, quel étrange prénom, au passage
:rateau: ) ..... et demande lui confirmation :mouais:
s'il avait les doigts plein de Nutell@.. j'te raconte pas le mélange dans le lecteur.....![]()
Moi qui pensait que Scoubidou était le dvd (dessin animé)Je précise pour ne pas passer pour un fou que mon fils s'appelle Lucien, Scoubidou est son second prénom![]()
Je précise pour ne pas passer pour un fou que mon fils s'appelle Lucien, Scoubidou est son second prénom![]()