Voila j'aimerai savoir a la maniere d'un (windows + e) dsl :zen: si il été possible d'ouvrir le finder a partir de n'importe quel endroit et ke l'on soit sur n'importe quel application gace a une raccourci clavier. je suis sous tiger.
merci d'avance
merci d'avance