Ouvrir PDF avec ACROBAT au lieu APERCU -

go95520

Membre confirmé
1 Août 2005
61
0
58
RP
Je cherche le moyen d'ouvrir des PDF téléchargés directement depuis le NET avec acrobat reader ou ACROBAT PRO.

Par défaut c'est APERCU qui est proposer.
J'utilise un MAC 10.4.11 avec Firefox 2.0.0.14.

La fenetre de telechargement de FireFox me dit que je peux passer par panneau de contenu des preference de Firefox, mais rien. je ne trouve pas ou modifier quoi que ce soit.

Sur le MAC je ne trouve pas ou serait certaines preferences pour changer APERCU vers acrobat.

Que faut il faire pour modifier l'ouverture avec ACROBAT SVP ??

Merci
 
C'est vendredi, tu sais... alors comme j'ai déjà répondu ce matin à cette question, mais pas avec la même application... je te mets juste un lien ici où tu auras la marche à suivre.
 
Je cherche le moyen d'ouvrir des PDF téléchargés directement depuis le NET avec acrobat reader ou ACROBAT PRO.

Par défaut c'est APERCU qui est proposer.
J'utilise un MAC 10.4.11 avec Firefox 2.0.0.14.

La fenetre de telechargement de FireFox me dit que je peux passer par panneau de contenu des preference de Firefox, mais rien. je ne trouve pas ou modifier quoi que ce soit.

Sur le MAC je ne trouve pas ou serait certaines preferences pour changer APERCU vers acrobat.

Que faut il faire pour modifier l'ouverture avec ACROBAT SVP ??

Merci

sur l'icône d'un fichier .pdf:
faire cmd + i ou alt + cmd + i pour afficher le panneau info.
dans Open with: choisir Acrobat Reader.app
cliquer sur Change all
(tous les fichiers avec l'extension .pdf s'ouvriront désormais avec l'acrobate...)


*******
edit: toasted by a monkey
 
MERCI

Mais c'est en telechargement que j'essaye d'associer ce PDF en avec ACROBAT READER ou PRO.

je sais qu'une fois telecharger on peut le faire, mais en LIVE dans un navigateur????