Ouvrir plusieurs pdf sous Illustrator

MichelAM

Membre confirmé
15 Décembre 2004
19
0
59
Bonjour,
Ma question (qui est en grande partie dans le titre du post) est la suivante, comment ouvrir plusieures pages d'un fichier pdf (qui contient plusieures pages) sous Illustrator (le tout en une seule fois).
J'ai eu beau chercher dans le forum mais n'es trouvé aucune réponse......
Une réponse positive serait la bien venue.
Salutations....
 
Je ne crois pas que ce soit possible, par contre, pour accélérer la phase réouverture sur une page différente, tu peux faire menu fichier > version précédente (F12), qui après validation, t'affichera la fenêtre de sélection de page du pdf.
 
Tu peux scinder ton fichier en autant de fichiers mono-page et ensuite les ouvrir en une seule fois sur Illustrator en les selectionnant et en les faisant glisser sur l'icône de l'appli...;)
Il existe des scripts pour Acrobat pour faire des docs mono-page à partir d'un doc multi-pages. J'en ai trouvé un mais je ne sais plus où :confused: par contre, si ça t'intéresse, je peux te le faire passer en privé.
 
Bonjour,
merci pour les réponses mais j'ai finalement fait comme j'en ai l'habitude..........c'est à dire page par page (d'où le retard de la réponse)....avant de me souvenir que j'avais déjà récupéré un utilitaire que me permettait de diviser le fichier pdf en plusieurs pages séparées (PDFLab pour ne pas le nommer). J'essayerais de m'en souvenir la prochaine fois :rose:
Merci encore
A+

Michel AM