mado.dou a dit:
impossible lire mon projet monté avec fcp3 apres avoir installé fcp 4,5 HD....je n'y comprends vraiment quick ça devrait etre automatique non.???.. quand j'ouvre le projet (icone sur bureau) ça ouvre fcp HD puis message impossible lire projet ààààààl'aide plein beaucoup de mercis
Bonjour mado.dou, bienvenue sur MacG.
Avant tout, quelques petites remarques.
Il est très fortement déconseillé d'utiliser une adresse mail comme pseudo car les forums sont parcourus par des robots-spammeurs qui collectent les adresses e-mail en clair et si l'on te cite sans éditer, ton adresse apparaîtra en clair dans la réponse.
Donc, il va falloir que tu demandes à un
administrateur(les hommes en rouge) de modifier ton pseudo, de plus, visiblement tu t'es créé
un autre pseudo(inutile, non ?) sur le même principe, donc à modifier aussi, voire fusionner avec celui-ci.
D'autre part, tu ouvres trois sujets, celui-ci plus
celui-là et
cet autre-là, sur tes problèmes avec Final Cut Pro.
Pourquoi n'avoir pas regroupé toutes les questions sur le même sujet(ce que fera peut-être un modérateur)?
Je te précise qu'il est plutôt mal vu d'ouvrir des doubles ou triples posts pour la même question, ça disperse les bonnes volontés, ça agace, ça encombre les forums et ça n'est pas plus efficace.
Pour ce qui est de ton/tes problème(s), si tu nous donnais plus de précisions sur ta configuration(machine, système, version du système etc...), toutes choses utiles pour établir un diagnostic ?