Ouvrir Safari avec plusieurs onglets automatiquement ?

moprheus

Membre confirmé
29 Juillet 2018
13
0
48
Bonjour,

Pouvez vous e dire comment faire pour ouvrir safari avec plueirs onglets sur des pages predefinies automatiquement ?

C'est à dire que quand j'ouvre safari, je veux automatiquement les 2 onglets suivants :
www.google.com
www.apple.com

... dans Firefox c'est possible, et ca semble etre quelque chose d'assez banal ...

merci !!
 
Bonjour,

Laisser les deux onglets ouverts quand tu quittes Safari.
Quand tu lanceras de nouveau Safari, les deux onglets s'ouvriront.
 
merci ... est-il possible également de définir des favoris et d'ouvrir ces favoris par défaut ?
Je sais qu'il est possible d'ouvrir la dernière session avec les dernières pages ouvertes, mais ce n'est pas ce que je veux faire ... je veux ouvrir Safari toujours avec les 2 mêmes pages.
merci !
 
Oui, c’est tout à fait possible dans les préférences de Safari de demander le lancement automatique de tous les liens d’un dossier à l’ouverture d’une nouvelle fenêtre. Je fais comme ça depuis des années.
 
Je viens de tester en ayant épinglé 8 onglets, j'ai quitté Safari et relancé, les 8 onglets sont bien là. L'inconvénient est que si on sélectionne un onglet épinglé, il ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet. Même motif avec les autres, il s'ouvrira toujours dans le même onglet en remplaçant l'ancien site.