Salut,sharky a dit:j'ai vu que que cela était éentuellement possible avec un xtension, pourriez vous me dire où la trouver ?
merci !
sharky a dit:j'ai vu que que cela était éentuellement possible avec un xtension, pourriez vous me dire où la trouver ?
merci !
Flöû a dit:Ben si, ça existe !
Ils ont développé deux convertisseurs Xpress-InDesign, un dans chaque sens, sinon, j'vois pas l'intérêt !
http://www.markzware.com/id2q/![]()
Par contre, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est, surtout pour les ptis jeunes freelance.
Je cherche donc une autre solution moins onéreuse ! à bon entendeur
Oups! je ne savais même pas qu'il fallait payer autant pour cette fonctionnalité. A vrai dire, j'ai lu il y a peu un article là-dessus, mais en diagonale. J'avais juste retenu que ça avait l'air "miraculeux". Mais si ça se trouve, ça datait d'il y a des années... (l'article était sur le Web et j'ai pas fait gaffe plus que ça).Vieux Mac-User a dit:Je pense pas de toutes façons que ça vaille le coup d'investir 200 euros HT dans un truc dont le suport n'est plus assuré pour les systèmes et softs récents.
Je me demande aussi - mais on sort tout doucettement du cadre de la question d'origine - s'il n'y aurait pas moyen "tout simplement" de faire un script qui convertirait le doc InDesign en simple texte tagué et convertirait ensuite tous les tags ID en tags XP puis importerait cela dans un doc XP. Bon, encore une fois, le dire, c'est une chose, le faire, c'est autre chose... Mais ce ne serait pas possible ?Vieux Mac-User a dit:J'utilise les 2 softs, quand il faut vraiment passer de l'un à l'autre, ben je refais le doc en entier. On va plus vite quand il faut seulement refaire.![]()
CMYK a dit:il n'y aurait pas moyen "tout simplement" de faire un script qui convertirait le doc InDesign en simple texte tagué et convertirait ensuite tous les tags ID en tags XP puis importerait cela dans un doc XP.
Vieux Mac-User a dit:adobe, si tu nous lis (ou branislav)...![]()
Maintenant une version démo permet-elle d'enregistrer un document ?![]()