Ouvrir un doc word avec bande déroulante

Valerouchka

Membre enregistré
13 Mai 2011
1
0

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour accéder aux bandes déroulantes d'un document word.
Le document m'a été envoyé par une collègue ayant un pc. Le document est en format .docx et je n'arrive pas a accéder aux bandes déroulantes qui s'y trouve. Sauriez-vous comment je dois m'y prendre pour que s'affiche le contenu des bandes déroulantes sur le doc. J'ai un Mac et Windows 2008.

Merci beaucoup !

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Le document est en format .docx et je n'arrive pas a accéder aux bandes déroulantes qui s'y trouvent.
De quel logiciel disposes-tu pour ouvrir ton document .docx ? sur quelle configuration (ton profil indique Mac OS 9 et MacBook Pro, ce qui n'est pas compatible) ? Que désignes-tu exactement par "bandes déroulantes" ? Des listes dans un formulaire ? Des "contrôles" (ActiveX) ?

En fonction de tes réponses, on verra ce qu'on peut te suggérer. Si aucune solution sous Mac OS X n'est envisageable, il te faudra te tourner vers une installation de Windows, en effet, avec Office 2007 ou 2010. Au passage, il n'existe pas non plus de "Windows 2008", il faudrait aussi préciser ce point. Bref, à la sortie, faut voir si le jeu en vaut la chandelle...