ouvrir un fichier en .exe ?

Les fichiers en .exe sont des programmes pour Windows. Par conséquent, il n'est pas possible de les ouvrir sur Mac sauf en utilisant un émulateur comme VirtualPC (payant).
 
merci
je m'en doutais

et bien pas de virtual pc chez moi !!!
plus jamais ça lol

mon pc a grillé et il a eut raison

mangez des pômmes !
 
En plus c'est pas plus mal: les virus sont souvent des .exe
wink.gif
 
il arrive aussi que cela soit des fichiers compactés au format zip avec une option autoexctratible
dans ce cas, demande a ton correspondant de le sauvegarder en zip tout simplement
 
naas a dit:
il arrive aussi que cela soit des fichiers compactés au format zip avec une option autoexctratible
dans ce cas, demande a ton correspondant de le sauvegarder en zip tout simplement
Bilbo a dit:
Je me demande vraiment pourquoi je me fatigue à utiliser la recherche qui ralentit les forums pour mettre des liens que personne ne lit.
sick.gif


C'était ma petite crise trimestrielle.
tongue.gif
laugh.gif


À+
 
Bilbo a dit:
Je me demande vraiment pourquoi je me fatigue à utiliser la recherche qui ralentit les forums pour mettre des liens que personne ne lit.
sick.gif

Rahhhhh!! c'est toi qui ralentit tout MacGé!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif


....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
quelqun peux m'expliquer ce qui se passe avec cette recherche ?
c'est quoi, le webmaster a demissioné pour protester contre les baisses de credit et compte defiler dans la rue ?
laugh.gif
 
Bilbo a dit:
Je me demande vraiment pourquoi je me fatigue à utiliser la recherche qui ralentit les forums pour mettre des liens que personne ne lit.

C'est enervant, n'est ce pas? la réponse est simple: probablement parce que justement, ce doit être fatiguant de faire deux clics.
wink.gif
 
Bilbo a dit:

Oui. Un sur "recherche" en haut de cette page et le deuxième sur "rechercher" dans la page qui s'ouvre alors. Rien que dans ce sujet, on trouve en quelques secondes les réponses aux questions posées. je ne faisais que confirmer ce que tu disais.
 
Amok a dit:
Oui. Un sur "recherche" en haut de cette page et le deuxième sur "rechercher" dans la page qui s'ouvre alors. Rien que dans ce sujet, on trouve en quelques secondes les réponses aux questions posées. je ne faisais que confirmer ce que tu disais.
Ah ben oui.
laugh.gif
Moi je croyais que tu parlais de mes liens.
wink.gif
Hé Naas, je confirme ce que je pensais, un seul clic sur un lien suffit amplement.
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif


À+
 
bon je sais pas si la recherche avance
wink.gif

mais a mes debuts sur macg la recherche c'etait pas...
enfin... bon vous me comprennez koa
laugh.gif


remarque j'ai trouvé la solution, je cherche plus, je trouve
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
naas a dit:
bon je sais pas si la recherche avance
wink.gif

mais a mes debuts sur macg la recherche c'etait pas...

ça ne fait que quelques mois que t'es inscrit... parle pas comme un ancien ça fait ridicule et pas crédible
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif