ouvrir un fichier .inx dans indesign2

bruzit

Membre enregistré
26 Novembre 2005
1
0
50
Bonjour,

Je voudrais ouvrir un fichier qui vient d'indesign 3 (?) dans mon indesign 2.
J'aurai besoin des modules externes scripting et XML reader mais je lis TRES difficilement l'anglais et je rame depuis cet après midi pour le trouver sur le site d'adobe. Quelqu'un(e) pourrait-il m'aider ?
Merci

brigitte pas bien douée

PS : ce qu'il y a écrit dans l'aide
""Vous pouvez exporter des documents InDesign CS au format InDesign Interchange (.inx) pour des raisons de compatibilité avec InDesign 2.0. Pour ouvrir ces documents dans la version 2.0, vous devez obtenir et installer les modules externes Scripting et XML Reader. Vous pouvez obtenir ces modules externes à partir du site Web Adobe.""
 
bruzit a dit:
Bonjour,

Je voudrais ouvrir un fichier qui vient d'indesign 3 (?) dans mon indesign 2.
J'aurai besoin des modules externes scripting et XML reader mais je lis TRES difficilement l'anglais et je rame depuis cet après midi pour le trouver sur le site d'adobe. Quelqu'un(e) pourrait-il m'aider ?
Merci

brigitte pas bien douée

PS : ce qu'il y a écrit dans l'aide
""Vous pouvez exporter des documents InDesign CS au format InDesign Interchange (.inx) pour des raisons de compatibilité avec InDesign 2.0. Pour ouvrir ces documents dans la version 2.0, vous devez obtenir et installer les modules externes Scripting et XML Reader. Vous pouvez obtenir ces modules externes à partir du site Web Adobe.""

Bonjour et bienvenue sur MacG ;),
une petite recherche avec .inx, t'aurais mené là:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=65603&highlight=.inx

En gros ce n'est pas possible !
Info que tu aurais trouvé également là:
http://www.milic.com/indesign/
Colonne de droite: "Enregistrer depuis InDesign CS au format InDesign 2.0 - Lire..."

"Enregistrer des documents InDesign CS au format InDesign 2.0 ? (3.0)
À la lecture du mode d?emploi de la nouvelle version CS, c?est possible. Il suffit d?exporter le document au format InDesign Interchange (.INX) et d?aller chercher sur adobe.com deux plug-ins à installer dans le dossier d?InDesign 2.0 afin de rendre la lecture d?un fichier .INX possible.

Malheureusement, au moment de la sortie de la version 3.0, il a été décidé de supprimer cette passerelle et les deux plug-ins ne seront pas disponibles. Le contrat de confidentialité qui me lie à Adobe ne me permet pas de vous révéler la raison de cette décision. Tout ce que je peux vous dire c?est qu?elle est ridicule (tous les testeurs bêtas étaient "véners grave" sur la mailing list). Pour moins que cela, Quark s?est complètement décrédibilisé d?autant que fondamentalement rien ne différencie un document CS d'un document 2.0." (Branislav Milic)
:zen: