ouvrir un fichier sous safari

LYDA

Membre actif
3 Décembre 2005
177
5
Bonjour

Je suis une mamie qui se met à l'ordi-Mac OS X -.
Avant j'avais un pc assez ancien. N'étant pas du tout une experte, on m'avait dit qu'avec un Mac ce serait plus facile....je suis un peu perdue !. Je pense que vous me verrez souvent dans le forum !.
J'ai enregistré une page par l'intermédiaire de Safaridans document.
Je voudrais l'ouvrir et l'imprimer..;pas moyen !.
SVP, comment faire ?.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Lyda
 
Salut LYDA, bienvenue parmi nous.
Si tu veux imprimer une page web, le plus simple est encore de le faire au moment où tu l'affiches encore, (par le menu fichier:imprimer), plutôt que de l'enregistrer et de l'imprimer ensuite.
Pourquoi ne peux tu pas ouvrir ce fichier enregistré ? On ne sait pas encore.
Si tu prends ce fichier en cliquant une fois dessus, et que tu le fais glisser jusque sur l'icone de Safari (qui doit être dans ton dock, en bas), est-ce qu'il s'ouvre ?
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
rezba a dit:
Salut LYDA, bienvenue parmi nous.
Si tu veux imprimer une page web, le plus simple est encore de le faire au moment où tu l'affiches encore, (par le menu fichier:imprimer), plutôt que de l'enregistrer et de l'imprimer ensuite.
Pourquoi ne peux tu pas ouvrir ce fichier enregistré ? On ne sait pas encore.
Si tu prends ce fichier en cliquant une fois dessus, et que tu le fais glisser jusque sur l'icone de Safari (qui doit être dans ton dock, en bas), est-ce qu'il s'ouvre ?
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour et merci pour la réponse.
Je viens de glisser mon fichier sur l'îcone Safari = rien !
Heureusement j'avais imprimé cette page avant de l'enregistrer( avec beaucoup de mal, il a fallu faire du copier coller, pour qu'elle accepte d'être imprimée).
Peut-être est-ce parce que cela vient de la facturation détaillée de wanadoo " assistance pour installer la livebox" chose qui n'a pas été facile.
Merci d'aider le "cerveau lent d'une Mamie qui se met à l'ordi" pour pouvoir contacter ses petits enfants !.