ouvrir un film divix

zaitochi

Membre confirmé
8 Septembre 2011
47
1
bonsoir

je suis un nouveau utilisateur de imac , j'ai télécharger un film , je n'arrive pas a le lire , car je n'ai aucune application pour voir ce film , je ne sais pas comment faire ?
j'ai rechercher sur le forum et je n'ai rien vu :)
pourriez vous svp m'expliquer en détail les différentes manips pour voir des films sur mon imac:confused:
autre question y a t'il un équivalent a adsltv sur mac ?

je vous remercie

zaitochi
 
Je confirme, VLC résous tous les problèmes de divx!
 
J'espère que tu l'as téléchargé légalement Ö
 
j'ai vlc mais dès que je lance le film je n'ai rien , j'ai toujours la fenêtre qui me dit :
qu'aucune application n'est configuré pour ouvrir le document :siffle:
je ne sais pas quoi faire :siffle:
si qq peut m'aider a configurer cela svp :confused:
 
Va donc voler le film à la Fnac, c'est plus simple.
 
Choisis VLC comme lecteur par défaut?
 
je n'ai pas compris ta réponse maldavé:confused:
Cherche pas. Ça vaut mieux... :siffle:
bonsoir

je suis un nouveau utilisateur de imac , j'ai télécharger un film , je n'arrive pas a le lire , car je n'ai aucune application pour voir ce film , je ne sais pas comment faire ?
j'ai rechercher sur le forum et je n'ai rien vu :)
pourriez vous svp m'expliquer en détail les différentes manips pour voir des films sur mon imac:confused:
autre question y a t'il un équivalent a adsltv sur mac ?

je vous remercie

zaitochi
Si ces gens avaient pris la peine de consulter Google, ils auraient vu que ADSLTV est un logiciel parfaitement légal.
http://www.adsltv.org/

Ils sauraient aussi qu'il existe des plateformes de téléchargement de films tout à fait conformes avec les dispositions législatives. Il n'y a pas qu'iTunes ou les Warez dans la vie.

Concernant ce fichier vidéo qui résiste à la lecture par VLC, il faudrait en savoir plus.

Télécharge et installe VideoSpec et dis-nous de quel format et quels codecs il procède.
http://laurent.ettouati.free.fr/index.html

Je suspecte une affaire de DRM.
 
bonjour

eh bien tu me poses des questions trop techniques moonwalker :rolleyes: concernant les codecs et formats:confused:

j'avais cru comprendre que adsl tv était fait pour pc et non pour mac :mouais:

j'ai installé vlc mais bon , y a t'il une manip a faire en plus pour la lecture de films :rolleyes:

merci encore pour cestous retours a mon petit problème :up:
 
bonjour

eh bien tu me poses des questions trop techniques moonwalker :rolleyes: concernant les codecs et formats:confused:

Ce n'est quand même pas compliqué de télécharger VideoSpec. Une fois VideoSpec ouvert, glisse ta vidéo sur le logiciel. Quelques secondes et le logiciel va donner toutes les informations sur la vidéo.
Clique alors dans le menu sur Rapport. VideoSpec va éditer un petit fichier texte que tu ouvres, copie et colle dans ta réponse.
Sinon, on peut tourner en rond longtemps avant de savoir ce qu'est cette fameuse vidéo illisible sur Mac… et te proposer des solutions.

---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h03 ----------

bonsoir

autre question y a t'il un équivalent a adsltv sur mac ?

je vous remercie

zaitochi
Peut être pas exactement l'équivalent, mais qui permet d'enregistrer et de programmer des enregistrements : http://imagneto.sourceforge.net/
 
j'ai récupéré imagneto , j'ai coché sur freebox webradio , mais je n'ai rien qu'un écran noir :siffle:

comment récupérer toutes les chaines :confused: