Ouvrir un iBook (l'ouvrir physiquement)

M

Membre supprimé 2

Invité
y a-t-il quelqu'un qui a réussi a ouvrir son iBook ?.. je veux l'overclocker.. et je suis incapable de sortir de mother bord de son casing.


Quelqu'un a une idée de l'outils spécial q'Apple utilise pour ouvrir les iBook ? (l'outils qui rentre dans les deux petits trous sous l'ordinateur .. proche des la batterie)
 
Je crois que tu parles de ça (merci PommeA pour l'image et désolé pour la taille !) :

DSC02790.JPEG


Apparement, il faut être revendeur agréé pour en avoir un…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Bon ben, le lien est trop long…copiez-collez-le, ça serras plus simple
http://www.pommea.com/action.lasso?-database=PAtextes.fmp3&-layout=textes&-noResultsError=/humeur/humeur.lasso&-anyerror=/humeur/humeur.lasso&-response=/humeur/humeur.lasso&- sortfield=create_date&-sortorder=descending&-sortfield=create_time&-sortorder=descending&-operator=eq&deleted=no&-operator=eq&index=2459&-operator=eq&c_hum=yes&-search

Décidement Lasso…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

[Ce message a été modifié par Number One (edited 11 Décembre 2000).]
 
en passant.. je travaille dans un magazin revendeur MAC... et c'est moi le tech (enfin.. je suis a mes début.. mais j'aprend vite hehe) et.. malheureuselement je n'ai pas l'outils en question.. je vais voir si je peux me le commander de chez apple can

tk.. faut-il absolument cette outils ?
 
Tu as meilleur temps de ne pas trop toucher ton iBook, le démonter est plus facile que de le remonter. Si, par la suite, tu as un problême et que tu fait appel à un technicien et qu'il remarque que tu la déjà ouvert, il peut te retirer la garantie.
PS: comme il l'a dit, fait gaffe aux cicuits intégré (nappe très finnes et transparentes) elles sont très fragiles.
 
oui mais ! les torks ne sont pas visible dans les 2 petits trous sous le iBook !.. ce sont ces deux petit machin la qui retiennent le tout :-/
 
Arf mdr, non mais vous mélangez un peu les choses là Un iBook c est bourré de clipe, les vis sont du torks standard et tu peux tout peter en l ouvrant brusquement,... Le tourevis la mort qui tue est utiliser uniquement sur les WallStreet qui a des pas de vis tres sensibles,... Bref

++