Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'après une brève recherche sur Google, il s'agirait d'un fichier créé sur "Paint" ; sur Windows donc...
Il existe des clones de "Paint" sur Mac, mais pas sûr qu'ils sachent les lire... (Paintbrush ou iPaint par exemple)
Sinon, tu peux toujours essayer de voir du côté de GraphicConverter pour le transformer dans un autre format exploitable... (bien que je ne l'ai pas vu dans la liste des fichiers importables)
Et si tu n'en as qu'un, demande à l'ami qui te l'a envoyé (si c'est comme ça que tu l'as obtenu), de te le transformer en JPG par exemple!
Attention : pas Microsoft Paint (qui travaille en .bmp par défaut si je ne m'abuse) mais Paint.NET (je sais c'est nul comme nom… un autre logiciel Windows qui a son propre format de travail (comme le .psd pour Photoshop).
Mais de même qu'on ne refile pas un .psd à quelqu'un qui n'a pas photoshop, c'est à la personne qui t'a refilé le document de le convertir en un fichier exploitable (jpeg, tiff, png, etc.). Les chance de t'en dépatouille toi-même sur Mac sont mince alors autant s'adresser à la source, ça ira plus vite.