ouvrir une page dans une page

manegedaix

Membre confirmé
10 Avril 2007
71
1
Bonjour, je souhaite créer un champ dans ma page ou l'on pourrait entrer une url afin de l'ouvrir dans la page actuelle. Comment réaliser ceci? En php? en html? avec des frames?

Merci de m'aiguiller.

Bonjour, je souhaite créer un champ dans ma page ou l'on pourrait entrer une url afin de l'ouvrir dans la page actuelle. Comment réaliser ceci? En php? en html? avec des frames?

Merci de m'aiguiller.
je vosi pas bien l'intérêt, mais en js ça se fait sans problème :

le champ texte s'appelle "pouet" on va dire.
Tu met un bouton avec un event onclick "window.location=document.getElementById('pouet').value".

:)

Moi j'ai pas bien compris ce que tu veux faire exactement...
Ben si j'ai bien compris c'est pour faire comme la barre d'adresse de son navigateur, mais je vois pas l'intérêt.

Sinon c'est pour ouvrir la page "dans" la page actuelle, alors faudrait utiliser des frames ou une iframe... beuark !

En fait, c'est pour voir si l'on peut contourner certains filtres parentals. Si quelque un a deja la reponse...

Je fais cela pour essayer de prouver que l'on ne peut (malheureusement) rien empecher avec internet.

Il suffit de trouver la methode pour contourner l'obstacle.

Ah ah ah... ça ne marchera pas.
La plupart des controles parentales vont bloquer au niveau de la requête... donc ça le bloquera, que tu l'affiche dans directement ou par un include, une frame, du js...

C'est surement possible (cryptage d'une certaine page avec un script serveur, decryptage coté client en JS), mais pas aussi simplement qu'un include.

En fait, c'est pour voir si l'on peut contourner certains filtres parentals. Si quelque un a deja la reponse...

Je fais cela pour essayer de prouver que l'on ne peut (malheureusement) rien empecher avec internet.

Il suffit de trouver la methode pour contourner l'obstacle.
Si le script PHP qui fait un include est sur un serveur qui n'a pas de "filtres parentals", il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Maintenant faudrait savoir si le filtre se base sur le contenu de la page ou sur une liste noir ou encore un autre truc.