ouvrir windowsXP via VMware fusion

trevits

Membre enregistré
18 Janvier 2008
1
0
j'ai installé VMware Fusion sur mon mac OS X Léopard et créé une machine virtuelle de windows XP qui a très bien fonctionné jusqu'ici. Au dernier démarrage, il m'indique que "le document "Windows XP Professional" n'a pas pu être ouvert" et j'observe que la bibliothèque de machines virtuelles de VMware ne fait plus apparaître XP. Je précise que je dispose d'une version d'évaluation de VMware Fusion qui expire le 5 Février. Peut-on me dire comment retrouver et ouvrir windows? merci par avance