Overblog, site inaccessible, blogs également.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut.

Je comprends pas, j'ai pas d'exemples équivalents, il m'est impossible d'accéder à ce site et à tous les blogs créés chez eux. J'ai essayé également depuis le powerbook en wifi et c'est idem, ça tourne dans le vide et c'est le cas depuis plusieurs semaines, alors que pourtant... j'avais créé mon blog chez eux... :hein:

Alors d'où cela peut-il venir ? De mon FAI ?
Qu'est-ce qui a changé depuis la création de mon blog ? Mon modem qui est devenu wifi, pourrait-il y a voir un lien ? J'aurais probablement dans ce cas rencontré des problèmes avec d'autres sites à mon avis...


http://www.over-blog.com/
 
Pour ce qui est de l'accès au lien, ca passe chez moi, sans problème avec opéra, firefox et safari.
Premier essai, si ce n'est pas déjà fait, essaie de vider le cache, si cela se troouve certaines mises à jour du site se mordent la queue avec ton cache...
A distance, pour l'instant je ne vois que ca...:siffle:
 
hunjord a dit:
Pour ce qui est de l'accès au lien, ca passe chez moi, sans problème avec opéra, firefox et safari.
Premier essai, si ce n'est pas déjà fait, essaie de vider le cache, si cela se troouve certaines mises à jour du site se mordent la queue avec ton cache...
A distance, pour l'instant je ne vois que ca...:siffle:


Ah oui j'ai oublié de préciser, c'est idem avec IE, FF, Safari, caches vidés ou pas, et ça fait bien 2 mois ;)
 
jaipatoukompri a dit:
Y a pas un Belge qui pourrait me dire si ça passe chez lui avec Belgacom et le modem wifi philips ?

Bonsoir.
Je cherchais de l'info sur OverBlog et je suis tombé sur ton msg...
Chez moi, cela fonctionne avec Belgacom et un modem Alcatel SpeedTouch Home, sans pblm...

Filou
from KarelKoning - Belgium