Overclock d'iBook 2002-2003

Sebang

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2002
1 157
34
42
Hanoi, Vietnam
www.facebook.com
Alors ça c'est de la news comme je l'aime.
Notre ami respecté Lionel de MacBidouille a publié aujourd'hui une news comme quoi il est possible d'overclocker nos iBook 800 à 900mhz (et donc égaler la gamme actuelle). Ceci au prix de l'enlevage d'une résistance (et de la perte de notre garantie devant durer encore plus de 6 mois...
laugh.gif
). Bon ça n'a pas été réalisé par lui-même, mais j'ai oublié le nom de la personne qui a tenté ça.

Non voilà, c'est tout, je voulais juste dire ça et surtout dire que j'allais sans doute me lancer dans l'opération dés que Lionel aura publié le tableau d'overclockage dont il parle à la fin de sa news. (faudra juste que je trouve un fer à souder, ce qui n'est pas gagné
frown.gif
)

Quelqu'un de volontaire pour pousser son iBook à 1ghz ?
laugh.gif
laugh.gif

Et sinon, vous pensez que ça va chauffer beaucoup plus et que le ventilo tournera tout le temps où ça changera rien/pas grand chose ?

Ça va certainement chauffer un peu plus, mais le ventilo, là c'est dur de dire comment il va réagir.

S'il est route 90% du temps, il sera peut-être à 100%, sinon je ne pense pas.

Et sinon, pas trop de soucis avec l'épidémie où tu es ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Et sinon, pas trop de soucis avec l'épidémie où tu es ?

[/QUOTE]

Non ca va, y'a pas eu de cas encore au Japon je crois (un miracle ?).
Faut dire que le Japon en Asie, c'est un peu comme l'Angleterre en Europe, c'est a part.
wink.gif

Mais ca fait bien flipper cette histoire...
frown.gif
J'espere que ca se calmera assez vite parce que ca pourrait vraiment tourner au vinaigre partout dans le monde sinon...
frown.gif

En tout cas, c'est sympa de te soucier de moi !
smile.gif
smile.gif
laugh.gif
zen.gif

Ça suit son cours ici
Ils emploient plein de mots compliqués que je ne comprend pas, mais ça devrait être traduit dans une news lorsque ça sera au point.
Ça me tarde de savoir si mon iBook 800 pourra atteindre le gigahertz sans s'ensflammer.
laugh.gif
laugh.gif