Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Collé aux incessantes et rapides évolutions du P.C , gardant toujours comme premier flirt un Apple II Plus , aurais-je tort de confier mes peines à un G 4 450 ?!
Moi aussi j'ai aimé le apple IIe....
Le lc et le pw Mac 5400 et le G3 !!!!!!
Simples, peu de problèmes mais on s'approche des pc (donc win 98) j'en ai un aussi!
Aucun problème pour le G4, surtout la dernière gamme présentée au Japon, et grâce à MacOS 9.0.4, tout (ou presque) s'est stabilisé. Celà dépend effectivement de vos besoins. Quels qont les types d'application que vous comptez utiliser ?
Jamais un beurk. Hier, j'ai installé la DP3 de Mac OX X. Ca semble stable et il n'existera jamais d'interface de ce niveau sur un beurk sauf si Steve décide de porter Max OS X sur Intel... OK Windaube 98 est plus stable que Mac OS 9 (bien que mon G4 plante uniquement quand je le titille au niveau réseau...) mais quand il plante, c'est une journée de réinstallation. Sur mon G4, en 1 heure, c'est fini, je bosse...