P..... de M.... de MAJ Office X...

PocketBen

Membre actif
8 Janvier 2002
177
0
Visiter le site
Depuis quelques mois je me suis mis à remplacer tous mes softs copiés, piratés ou autres par des originaux (ça revient cher mais bon...).
En janvier j'ai acquis Office X en magasin avec mon G4 et là, après la MAJ SR1, je ne peux plus le lancer. Même symptômes que ceux évoqués dans les réactions à la news... comme si mon soft était warez ou piraté...

Que faire ? Mettre en doute l'honnêteté du vendeur ? Appeler Crosoft ???
J'ai eu beau réinstaller, rien à faire...
mad.gif
confused.gif
mad.gif
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>moi je vais pas la faire, cette mise a jour...<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu auras bien tord...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>J'ai eu beau réinstaller, rien à faire...<HR></BLOCKQUOTE>

Essaye en utilisant l'utilitaire de désinstallation d'Office X (quelque part sur le CD, je crois)

[17 juin 2002 : message édité par Bigdidou]
 
oui, g bien trouvé ce fameux utilitaire mais rien n'y fait, je ne peux plus lancer mon Office X ... c "rigolo" comme avec certains Windows XP parfaitement originaux bloqués pour piratage... Mais là, ça me gave car si je perds toute mon archive de mails... crosoft va m'entendre...
mad.gif
 
Pour moi
Office X éducation, màj sans pb tout fonctionne bien et il ne m'a pas redemandé mon numéro de série
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PocketBen:
oui, g bien trouvé ce fameux utilitaire mais rien n'y fait, je ne peux plus lancer mon Office X ... c "rigolo" comme avec certains Windows XP parfaitement originaux bloqués pour piratage... Mais là, ça me gave car si je perds toute mon archive de mails... crosoft va m'entendre...
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ne pas perdre cela sauvegarde simplement le dossier Données microsoft dans Users/~/Documents/
(~: nom du user)

Et sinon ben Mail mail mail microsoft pour leur mettre leur nez ds leur caca!
grin.gif


En tout cas chez moi aucun probleme pour l'instant. (dommage j'aurais bien voulu raler un peu sur crosoft
smile.gif
)