p...t.. d'imprimante

Statut
Ce sujet est fermé.
Très juste à part Doc Evil qui gtrouve ça normal maios moi je dis STOP, halte au gaspi


D'ailleur Doc-Evil il ferait mieux de se taire, il a de mauvaise fréquentation....

Doc-Evil-Orval.jpg
 
Foguenne a dit:
Très juste à part Doc Evil qui gtrouve ça normal maios moi je dis STOP, halte au gaspi


D'ailleur Doc-Evil il ferait mieux de se taire, il a de mauvaise fréquentation....

Doc-Evil-Orval.jpg


Y a pas le compte là, les moines vont être trés coléreux :D :D :D :D
 
Chers abonnés

Les forums subissent actuellement des mises au point techniques. Vous pouvez remarquer que certains modérateurs paient de leur personne pour qu'un service de qualité vous soit offert 365 jours par an.

Aidés de membres tirés au hasard (ici Monsieur Doquéville et 2 nioubs de la pire farine) ils interviennent jour et nuit et pendant que vous sucez vos pouces en rêvant de femmes faciles mélangent des codes, graissent quelques barres d'ascenseurs de Safari et font fumer les disques durs des serveurs (voir photo) dans des périodes de tests intenses et particulièrement éprouvants.

Cette nuit, une mise au point de connexion effectuée en réel s'est déroulée entre la France et la Belgique. Ces deux pays, distants de plusieurs dizaines de milliers de kilomètres furent connectés par un nouveau système de technologie avancée composé de 2 pots de yaourt reliés par un filin d'un diamètre inférieur à 1 millimètre. Tout au long du parcours des modérateurs se tenaient aux carrefours, le bras tendu au dessus de la chaussée pour éviter toute rupture du cable.

L'expérience fut un succès et nous sommes heureux de vous annoncer que certains d'entre vous, parmi les plus méritants, vont recevoir bientôt un prototype du modem Mac G pour une phase de tests à grande échelle.
 
Statut
Ce sujet est fermé.