D droopy Membre confirmé 12 Mars 2004 11 0 12 Mars 2004 #1 Quel est le meilleur P2P freeware (sans spyware) disponible pour MAC ?
Magnus_Wislander Membre expert Club iGen 11 Janvier 2004 1 434 46 34 maxi.mac.free.fr 12 Mars 2004 #2 Au choix : mlMac, français, gratuit, lent, plantogène et se conectant à plein de réseaux(kazaa, donkey, soulseek) LimeWire : je sais pas (en français et gratuit, je crois). Acquisition, acqlite, poisoned... Utilise Google pour les trouver. certains sont sur "télécharger.com". @+++ ps:attention, c'est illégal !
Au choix : mlMac, français, gratuit, lent, plantogène et se conectant à plein de réseaux(kazaa, donkey, soulseek) LimeWire : je sais pas (en français et gratuit, je crois). Acquisition, acqlite, poisoned... Utilise Google pour les trouver. certains sont sur "télécharger.com". @+++ ps:attention, c'est illégal !
D droopy Membre confirmé 12 Mars 2004 11 0 15 Mars 2004 #3 bien sur que c illégal, c juste à titre d'information que je me renseigne...
A AntoineD Invité 15 Mars 2004 #4 Magnus_Wislander a dit: LimeWire : je sais pas (en français et gratuit, je crois). (...) ps:attention, c'est illégal ! Cliquez pour agrandir... Non, Limewire est gavé de spywares. Il en existe une version gratuite qui en est exempte, justement... Et le P2P n'est pas illégal. Juste certaines utilisations...
Magnus_Wislander a dit: LimeWire : je sais pas (en français et gratuit, je crois). (...) ps:attention, c'est illégal ! Cliquez pour agrandir... Non, Limewire est gavé de spywares. Il en existe une version gratuite qui en est exempte, justement... Et le P2P n'est pas illégal. Juste certaines utilisations...
Anonyme. Membre actif 18 Décembre 2003 322 76 un cône nu 15 Mars 2004 #6 Je te recommande la lecture de ce sujet