P2P SUR MAC ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour !
Je suis un macintoshien depuis belle lurette et je voudrais savoir si il existe sur Mac des logiciels de Peer to Peer mis a part LimeWire qui proposerait autant de choix que les logiciels intéléchargeables tels Imesh ou eDonkey ?
Merci pour votre réponse !
master_snake
 
il y a mldonkey, qui peut se connecter au réseau edonkey/emule. www.macdk.com, pour des explications en français et télécharger le soft (il faut jaguar pour que ça fonctionne)
 
Sinon, il y a Xnap aussi et qui ets probablement le meilleur actuellement sur Mac. Surtout que ti tu fais mise a jour Java, il est extrement reactif (par rapport a avant)


2Bad
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr /> Sinon, il y a Xnap aussi et qui ets probablement le meilleur actuellement sur Mac. Surtout que ti tu fais mise a jour Java, il est extrement reactif (par rapport a avant)


2Bad


[/QUOTE]Ça dépend du type de fichiers recherchés...
 
j'utilise Neo depuis hier soir et j'aime bien en plus il est gratuit.
Il fonctionne sur les réseaux kazaa et il faut lui renseigner soi même les réseaux où il doit chercher.
Vaut mieux donc mettre des adresses IP de fournissuers d'accès internet francophones.

Tu peux le trouver sur http://expert.cc.purdue.edu/~mthole/

Bon amusement
wink.gif