Packaging iMac G5.

Kr!st0f

Membre actif
6 Novembre 2004
190
14
50
Strasbourg
christophe-blog.com
Hello,

je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en parcourant le forum.
Ma question s'adresse aux pocesseurs d'iMac G5 avec l'option clavier + souris bluetooth.
J'aimerais savoir comment est livré l'option, est ce que, tout simplement, ceux filiaires sont remplacés par ceux bluetooth ? ou bien Apple nous expedie les filiaires + les bluetooth ?

Merci d'avance, bye.

Faux, tu n'as que le clavier et la souris bluetooth à l'intérieur.

Perso j'ai eu les deux, un imac tout neuf avec sa souris et son clavier filaire et à côté deux cartons, un avec un clavier sans fil et l'autre une souris sans fil à plomb. Voilà, c'est tout je l'ai pas inventé et je ne savais pas qu'on pouvait ne pas avoir de sans fil dans un imac tout neuf. .......Merci de l'info !

Ben ça alors !

Marcmaniac a dit:
Perso j'ai eu les deux, un imac tout neuf avec sa souris et son clavier filaire et à côté deux cartons, un avec un clavier sans fil et l'autre une souris sans fil à plomb. Voilà, c'est tout je l'ai pas inventé et je ne savais pas qu'on pouvait ne pas avoir de sans fil dans un imac tout neuf. .......Merci de l'info !

Ben ça alors !

Pour ma part je n'ai eu qu 'un clavier et une sousris BT. C'est curieux que tu aies eu les 2. Ta machine est BT? Il me semble que ta machine fait du bruit. Ne serait ce pas une compensation? As tu conservé les emballages pour vérifier la provenance? Sur le bordereau de livraison le clavier et la souris BT étaient mentionnés?
Je trouve cela vraiment très très curieux.