page blanche sur un site web

malo92

Membre confirmé
7 Septembre 2005
81
2
58
Bonjour à tous,

avez-vous le même problème que moi : avec Safari, en allant sur le site www.generale-des-eaux.fr, je me retrouve face à une page blanche alors que tout le chargement est effectué (plus de roue qui tourne );) . J'ai téléphoné à l'agence dont je dépends, et de leur côté, test à l'appui, tout fonctionne bien. Je me connectais précédemment via un PC sans aucun problème. J'ai essayé via IE sur mon IMac mais cela ne fonctionne pas non plus.

Si je me connecte d'abord sur le site www.sedif.com pas de problème, mais dès que je veux accéder à "l'espace abonnés" en bas à droite, cela renvoi à www.generale-des-eaux-fr et la page blanche.

Question cookies, j'ai validé: "accepter les cookies toujours"

Alors, avez-vous une solution à mon problème? :zen:
 
Powerdom a dit:
j'ai le meme probleme que toi, mais comme tu dis cela doit etre du a ton abonement non ?

non, il ne s'agit pas de mon abonnement, puisque je n'accède même pas à la page qui me permet de rentrer mes coordonnées; c'est vraiment la page d'accueil qui est blanche. As-tu fait l'essai?
 
:)

je viens de regarder le site waternunc mais il n'y a rien qui m'intéresse.

En revanche, j'ai recherché dans google : générale des eaux , alors la page d'accueil reste vierge mais l'accès direct à abonnés donne quelquechose mais qui est tronqué, il y a une partie de page et en bas une partie d'une autre page. Et quand j'arrive à entrer mes coordonnées, je n'ai pas accès aux flèches de la page qui permettent de monter ou descendre cette même page (je ne parle pas de l'ascenseur bleu). :eek: