Page de téléchargement toujours blanche

BBbrunes35

Membre confirmé
15 Mai 2010
11
0
Bonjours à tous, Alors voilà à CHAQUE fois que je veux télécharger un nouveau logiciel (seulement pour les logiciels) la page de téléchargement reste blanche indéfiniment et c'est vraiment pas pratique...si quelqu'un peut m'aider en détaillant bien comment faut faire... :)rose:) s'il vous plait
Merci =D
 
N'aurais-tu pas par hasard un utilitaire style NetBarrier avec des filtres actifs, pour contrer les bannières par exemple ?:mouais:
 
Tu parles de quelle page ?
si c'est la nouvelle de ton navigateur qui c'est ouverte : c'est normal.
Tu peux retrouver la liste de tes téléchargements en faisant : Fenêtre > téléchargements
 
Mais non c'est bon je l'ai réglé =D Désolé pour le dérangement mais en fait il fallait (juste) supprimer le module ou le je-sais-pas-trop-quoi "speed downloading...." j'ai vu ça sur un forum, quelqu'un qui avait exactement le même problème!!
donc je suis allé dans "documents" j'ai tapé en haut à droite (une recherche en fait) "speed" juste te j'ai trouver le module, puis je l'ai mis à la corbeille, redémarré et vidé la corbeille et HOP ça à marché =D
Merci quand même
 
Bonjour,

J'ai un macbook pro depuis quelques mois et depuis quelques semaines quand je lance un téléchargement (depuis firefox) la page devient blanche et le téléchargement ne se lance pas, je suis obligé de passer par "enregistrer la cible sous..."
J'ai parcouru ce forum et le fait d'avoir supprimer le module speed downloading ne change rien chez moi...

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci pour vos réponses.

ps: quand j'utilise safari, quand je clique sur le lien, rien ne se passe pas...