Page web en attente

NicoBx

Membre confirmé
8 Octobre 2008
53
6
Bonjour à tous,

J'aimerai vous faire part d'un petit problème assez ennuyeux. J'ai cherché un peu sur le forum, et ai trouvé quelques sujets proches, dont j'ai testé les solutions. Mais je n'ai pas trouvé de sujets rapportant un problème identique, et aucune des solutions essayées n'a fonctionné.

Donc, le problème:

Lorsque je veux accéder au site www.labo-sun.com, le clique sur le lien de la recherche google. En bas de page s'affiche "En attente de www.labo-sun.com..." et plus rien ne bouge, la page ne charge pas.

C'est le seul site que je connaisse qui me fasse ce coup là. L'accès fonctionne très bien à partir d'un PC connecté sur la même ligne.
Je n'y ai jamais accedé auparavant à partir de mon mac, je ne peux donc pas vous dire si avant ça fonctinnait ou non.

J'espère que ce petit soucis vous inspirera et que quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution. M'indiquer dans quelle direction chercher, au moins...

Merci d'avance.

PS: Je sais, on va dire que je ne pose que des questions, et que je n'apporte jamais de réponses. Ben oui, je débute sur mac...
 
Ouf, je suis rassuré...

sauf que madame vient de m'avertir que ça faisait ça aussi sur le site de princesse tamtam...

Le premier qui rigole ramasse une prune :D

Quelqu'un sait pourquoi certains sites bloquent, comme ça?
 
Donc si je veux que ça fonctionne, faut que je leur paie des chaussures ;)

Si je comprend bien, pas de solution envisageable, à moins d'être le Chuck Norris de l'informatique et de modifier les sites en douces...

Bon, ben j'ai du travail ^^