Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Page web ne s'affichant pas totalement sur Safari

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Christophe31, 14 Juillet 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. Christophe31

Christophe31 Kickstarteur !!!
    Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    354
    Pourquoi Safari ne m'affiche pas le message défilant de http://www.osxfacile.com/ (pour mon site c'est pareil) alors que Camino le fait sans problème ???

2. delta

delta Membre émérite

Inscrit:
    1 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    14
    Bug de Safari, évoqué le 7 juin par Richard Wourms : "- La version finale de "safari" (1.0) est attendue vers le 20 juin 2003. Souhaitons que cette version soit réellement finalisée et gère enfin les bandeaux défilants et les menus clignotants !! Malgré mes nombreuses injonctions formulées à Apple, pour l'instant on ne peut pas dire que les ingénieurs de Cupertino bougent beaucoup sur ce point..."

Espoir toujours déçu ...à signaler à Apple. Merci de cliquer sur le bouton BUG ...

3. Christophe31

Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    354
  4. molgow

molgow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    612
    Il n'y aurait normalement pas de raison que Safari accepte le défilement (balise <marquee>). C'est une balise "inventée" par Microsoft, reconnue au départ seulement par IE, elle ne correspond donc pas aux standard du W3C. Si d'autres la reconnaissent, c'est surtout parce qu'ils y sont contraints à cause du "monopole" de IE sur les navigateurs web pour Windows.

5. Christophe31

Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    354
    OK, mais c'est gênant ! [​IMG]

Modérateurs: Nephou
Chargement...