Pages 09 (Iwork) disposition livre

philippepointg

Membre actif
Je souhaite créer une composition dans Pages qui soit en mode "livre". Autrement dit, une suite de pages A4 en mode paysage qui se suivent numérotées de manière à obtenir un livret imprimé. est-ce possible? Comment régler la mise en page? Je faisais cela facilement dans "MS Publisher" sur PC en utilisant la fonction de mise en page "livre" intégrée à Publisher. Je voudrais effecter le même dans Pages. Merci de vos aides. D'autre art, existe-t-il des modèles additionnels à Pages à télécharger quelque part?
 
J'ai depuis lors trouvé la solution. Il s'agit d'un petit logiciel gratuit qui s'intègre dans la fonction imprimer - PDF et donc disponible pour tous les logiciels. On crée donc un document en A4 simplement. Quand on lance l'impression, on va dans le bouton PDF et là il met une fonction "créer un petit livre" et en choisissant cette fonction il crée un PDF dans le format livre, c'est super. Il s'agit de createbooklet, tu peux le télécharger ici:
http://web.mac.com/vogelbusch/Site/Programs/Einträge/2007/12/6_Create_Booklet_1.0.1.html
Voilà ce que j'ai pu trouver et depuis que j'utilise cette fonction, ça marche super.