A
Anonyme
Invité
Bonjour,
Je suis actuellement en train de tester iWork 09 avant un éventuel achat. Pour cela, je l'utilise au quotidien.
Aujourd'hui, je bloque sur un détail dans la création d'une table des matières. Si elle montre bien tous les sous-niveaux, quelques détails de mise en page me chagrinent :
1. J'aimerai que les numérotations (automatiques) de mon plan apparaissent dans la table des matières.
2. J'aimerai que les numéros de page apparaissent en fin de ligne, et nom à la fin du titre.
3. J'aimerai que des points apparaissent entre la fin du titre et le numéro de la page. Accessoirement, je ne sais pas comment ça s'appelle ; je n'ai donc pas pu chercher dans le manuel.
4. Eventuellement, que le style soit le même (du type, police Time, taille 12, interligne 1) avec simplement le retrait qui diffère entre les différents niveaux.
En gros, j'aimerai un truc qui ressemble à ça :
1. Le chien .............................................. 2
1.1. Son anatomie ............................... 2
1.2. Son alimentation .......................... 3
2. Le chat ................................................ 4
2.1. Son anatomie ............................... 4
2.2. Son alimentation .......................... 5
Je vous remercie d'avance !
Je suis actuellement en train de tester iWork 09 avant un éventuel achat. Pour cela, je l'utilise au quotidien.
Aujourd'hui, je bloque sur un détail dans la création d'une table des matières. Si elle montre bien tous les sous-niveaux, quelques détails de mise en page me chagrinent :
1. J'aimerai que les numérotations (automatiques) de mon plan apparaissent dans la table des matières.
2. J'aimerai que les numéros de page apparaissent en fin de ligne, et nom à la fin du titre.
3. J'aimerai que des points apparaissent entre la fin du titre et le numéro de la page. Accessoirement, je ne sais pas comment ça s'appelle ; je n'ai donc pas pu chercher dans le manuel.
4. Eventuellement, que le style soit le même (du type, police Time, taille 12, interligne 1) avec simplement le retrait qui diffère entre les différents niveaux.
En gros, j'aimerai un truc qui ressemble à ça :
1. Le chien .............................................. 2
1.1. Son anatomie ............................... 2
1.2. Son alimentation .......................... 3
2. Le chat ................................................ 4
2.1. Son anatomie ............................... 4
2.2. Son alimentation .......................... 5
Je vous remercie d'avance !