Pages 5.1 : zones de texte liées ?

hledu

Membre confirmé
13 Février 2006
21
2
Paris
Bonjour à tous,

je cherche sur Pages 5.1 (mavericks) à lier 2 zones de texte de façon à en repartir le contenu.

Je colle du texte dans la première zone. Lorsqu'elle est remplie, le petit plus apparaît bien au pied de la zone pour le signaler.
Je cherche donc à créer une zone de texte liée sur la page suivante qui reprendre le texte en trop plein, comme le prévoit normalement pages.

Mais lorsque je sélectionne la première zone, le petit carré bleu censé gérer cette fonctionnalité n'apparaît pas. Cela fait 2 heures que je cherche, pas moyen de faire apparaître ce fichu carré. Y compris sur Pages sur iCloud.

Aurais-je manqué quelque chose ??

Merci de votre aide
 
Je suis dans le même cas que toi , c'est incroyable de ne plus retrouver cette fonctionnalité pourtant si pratique.
 
Bonjour à tous,

je cherche sur Pages 5.1 (mavericks) à lier 2 zones de texte de façon à en repartir le contenu.

Je colle du texte dans la première zone. Lorsqu'elle est remplie, le petit plus apparaît bien au pied de la zone pour le signaler.
Je cherche donc à créer une zone de texte liée sur la page suivante qui reprendre le texte en trop plein, comme le prévoit normalement pages.

Mais lorsque je sélectionne la première zone, le petit carré bleu censé gérer cette fonctionnalité n'apparaît pas. Cela fait 2 heures que je cherche, pas moyen de faire apparaître ce fichu carré. Y compris sur Pages sur iCloud.

Aurais-je manqué quelque chose ??

Merci de votre aide
Bonjour,

Finalement, avez vous trouvé la solution ?

Bonne journée
 
Bonjour,

Je sais que le sujet date mais je rencontre le même problème. J'ai pages 5.6.2 d'installé sur ma machine. Je souhaite lier 2 zones de textes et je ne vois pas de rond apparaître comme expliqué ici:
https://support.apple.com/kb/PH26558?locale=en_US&viewlocale=fr_FR

Est-ce que quelqu'un sait si la fonctionnalité est peut-être réapparue à une version postérieur de Pages à la mienne? Ou y a-t-il peut-être une subtilité pour voir apparaître ces ronds ?

Merci d'avance
 
Bonsoir Osnola,

Merci beaucoup pour la réponse très claire et précise.
Il ne me reste plus qu'à espérer que la mise à jour soit faite bientôt sur le parc d'ordinateurs que j'utilise.

Au moins, je vais arrêter de perdre mon temps à chercher un moyen de le faire sur ma version de Pages :)