Pages 5.2.2 / fichier sur NAS / bus d'enregistrement

rodolpheb

Membre actif
4 Janvier 2010
396
7
Bonjour,

Pages m'interpelle toutes les 5 minutes avec ce message :

Ce document a été modifié dans une autre application.

Pour travailler sur cette version, cliquez sur Revenir. Les modifications apportées ici seront enregistrées en tant que version sur votre Mac.

Astuce*: si vous utilisez un service de stockage en ligne, évitez d’ouvrir le même document sur plusieurs ordinateurs simultanément.

Enregistrer quand même / Revenir


D'accord mon fichier est stocké sur un Synology, mais est-ce que vous avez une solution sachant qu'aucun des symptômes évoqués dans ce message n'est confirmé.

Merci à tous et bon travail.
 
Bonjour,

Pages m'interpelle toutes les 5 minutes avec ce message :

Ce document a été modifié dans une autre application.

Pour travailler sur cette version, cliquez sur Revenir. Les modifications apportées ici seront enregistrées en tant que version sur votre Mac.

Astuce*: si vous utilisez un service de stockage en ligne, évitez d’ouvrir le même document sur plusieurs ordinateurs simultanément.

Enregistrer quand même / Revenir


D'accord mon fichier est stocké sur un Synology, mais est-ce que vous avez une solution sachant qu'aucun des symptômes évoqués dans ce message n'est confirmé.

Merci à tous et bon travail.

Personne n'a ce problème
 
Bonjour,

Si tu as une version plus ancienne d'iwork, rien ne t'empêche de faire tourner les 2 versions jusqu'à ce que la dernière soit corrigée de tous ces bugs.
Enfin moi je fais tourner iwork 8 et iwork 9 indifféremment. Je vais attendre pour prendre la dernière version :zen: