Pages 5 : plus de sélection multiple depuis Mavericks

Liquify

Membre confirmé
8 Janvier 2011
27
0
Bonjour,

mon problème est simple.

Avant l'installation de mavericks, je pouvais sélectionner deux mots à des endroits différents de ma page de façon simultanée en utilisant cmd + click.

Depuis l'installation, cette sélection multiple ne marche plus sur Pages et sur Safari. J'ai donc testé sur word et autre logiciels et il s'avère que la fonction de sélection multiple fonctionne toujours.

Savez-vous d'ou provient ce problème avec pages et safari ?

D'avance merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

J'ai eu un contact avec avec un manager d'Apple France et il s'avère que les développeurs ont oublié d'implémenter cette fonction. Il a rapporté le problème & il m'a conseillé de faire de même via Apple - Pages - Feedback (vous pouvez écrire en français il n'y a pas de problème, tout sera traduit). Je vous invite à le faire aussi afin que nous puissions profiter de cette Mise à Jour au plus vite !

Cordialement,
Tom
 
Bonjour,

mon problème est simple.

Avant l'installation de mavericks, je pouvais sélectionner deux mots à des endroits différents de ma page de façon simultanée en utilisant cmd + click.

Depuis l'installation, cette sélection multiple ne marche plus sur Pages et sur Safari. J'ai donc testé sur word et autre logiciels et il s'avère que la fonction de sélection multiple fonctionne toujours.

Savez-vous d'ou provient ce problème avec pages et safari ?

D'avance merci pour vos réponses.

Dans l'attente d'une hypothétique et incertaine prise en charge de ta future possible mais non moins réelle réclamation n'oublie pas que tu peux toujours utiliser l'ancienne version qui semblait te convenir !

;)
 
Bonsoir,
Toujours aucune solution ?

Car cela touche le système entier. Sur n'importe quelle application cela ne fonctionne pas le clik + cmd hormis Word !!! :mad: