Pages compatible au format word ?

G

grün

Invité
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire (faute de pouvoir essayer par moi-même) si Pages exporte dans un format compatible avec Word ? Mes correspondants me demandent en effet un format word (que je n'ai pas et que je ne compte pas acheter non plus). Merci pour votre retour. ;)
 
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire (faute de pouvoir essayer par moi-même) si Pages exporte dans un format compatible avec Word ? Mes correspondants me demandent en effet un format word (que je n'ai pas et que je ne compte pas acheter non plus). Merci pour votre retour. ;)

Bonsoir,

Il y a la fonction, exporter ... qui permet de choisir Word

Capture%2Bd%25E2%2580%2599%25C3%25A9cran%2B2012-11-03%2B%25C3%25A0%2B17.26.22.jpg
 
Et même lui, n'est pas 100% compatible avec la version Office pour Windows

Ben déjà que la compatibilité entre deux (versions d') Office Windows est sujette à caution, alors, office Mac, tu penses … :siffle:

Cela dit, là, on cherche la p'tite bête, parce que dans l'ensemble, Office Mac collabore plutôt bien avec Office Windows, et il faut vraiment donner dans l'exotique pour les prendre en défaut de ce point de vue !
 
Aprsè tu peux aussi te tourner vers les solutions libres compatibles word où là aussi il y a une assez bonne compatibilité avec Office.

voir Apache Office ou libre office