Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello;
j'ai un p'tit souci... je dois envoyer un cv via un site qui n'accepte que les document enregistré en
(.doc)
comment fait-on avec pages pour l'enregistrer avec cet extension???
Hello;
j'ai un p'tit souci... je dois envoyer un cv via un site qui n'accepte que les document enregistré en
(.doc)
comment fait-on avec pages pour l'enregistrer avec cet extension???
Tu peux je crois faire aussi fichier enregistrer sous puis la tu choisis le format de ton documents dans option au bas de ta fenetre
Attention si le site ne prends que des .doc et pas des .pdf pense à ta police de caractère… utilise un standard car si tu en utilises une spécifique si ton interlocuteur n'a pas cette police adios ta mise en page
PARFAIT ! ça a marcher avec "exportation"!
Par contre je me souviens plus comment changer la langue dans la vérification d'orthographe...
Je dois écrire un Cv en plusieurs langues et c'est galère...
Pour cela il faut passer par les préférences système, et classer les langues manuellement.
Quand on écrit (sauf erreur) la correction se fait par paragraphe écrit ...
Pour cela il faut passer par les préférences système, et classer les langues manuellement.
Quand on écrit (sauf erreur) la correction se fait par paragraphe écrit ...
heu j e crois pas que c'est ce que je devrai faire avec pages...:heu::mouais:
Ce que tu m'indique c'est pour changer la langue de mon ordi. pas des documents qu'il faut que j'écrive...
heu j e crois pas que c'est ce que je devrai faire avec pages...:heu::mouais:
Ce que tu m'indique c'est pour changer la langue de mon ordi. pas des documents qu'il faut que j'écrive...
J'ai vérifier dans préférences système et c'était déjà le cas...
Je suis sure qu'il existe une solution avec pages.. je l'ai déjà fait dans le passé mais ma mémoire me fait défaut...
J'ai vérifier dans préférences système et c'était déjà le cas...
Je suis sure qu'il existe une solution avec pages.. je l'ai déjà fait dans le passé mais ma mémoire me fait défaut...