Merci, mais pour que le test soit complet, il faudrait que tu envoies un document avec chanson à au moins 5 autres qui ont Pages pour voir si la limite des 5 ordinateurs déclarés aptes à lire un morceau de l'iTMS est valable dans ce cas.Balooners a dit:Bon, ben je fais le test, et je te dis ça
JediMac a dit:Merci, mais pour que le test soit complet, il faudrait que tu envoies un document avec chanson à au moins 5 autres qui ont Pages pour voir si la limite des 5 ordinateurs déclarés aptes à lire un morceau de l'iTMS est valable dans ce cas.
Balooners a dit:Ouais, là je suis d'accord. donc si 6 personnes possédant page, veulent bien faire un test donnez moi vos email.
bon un petit test sommaire, j'ai inséré un AAC protégé et j'ai crée un petit un utilisateur test, cela fonctionne, mais je m'en doutais, et si je créer 5 utilisateurs test ?
Balooners a dit:Je viens de faire un test avec 8 utilisateurs, crées sur mon ordi, et tout a fonctionné très bien pas le moindre problème, mais il est vrai qu'il faudrai faire le test par mail.
D'accord, je ne savais pas :zen:r e m y a dit:Tu pourrais créer 200 utilisateurs sur ton ordi que ça ne changerait rien. C'est l'ordinateur qui est autorisé (c'est le numéro de série qui sert à créer la clé), pas l'utilisateur.
Il suffit que tu envoies ton fichier sur un ordinateur que tu n'as pas autorisé (pour autoriser un ordinateur à écouter ta musique, il faut lancer iTunes sur cet ordi puis entrer les references de ton compte iTunes. Tant que ceci n'est pas fait, l'ordi en question ne peut pas lire ta musique protégée, qu'il soit le 2ème ou le 6ème ordi à qui tu envoies le fichier) et tu verras vite si il peut lire le fichier aac (j'en doute).
Ou plus simple, tu lances iTunes, dans le menu Avancé tu choisis éretirer l'autorisation de cet ordinateur" puis tu essaie de relire ton fichier Page. Normalement tu ne pourras plus lire le fichier aac.
C'est bien ce que je pensais, mais j'en étais pas sûr .r e m y a dit:Tu pourrais créer 200 utilisateurs sur ton ordi que ça ne changerait rien. C'est l'ordinateur qui est autorisé (c'est le numéro de série qui sert à créer la clé), pas l'utilisateur.
Il suffit que tu envoies ton fichier sur un ordinateur que tu n'as pas autorisé (pour autoriser un ordinateur à écouter ta musique, il faut lancer iTunes sur cet ordi puis entrer les references de ton compte iTunes. Tant que ceci n'est pas fait, l'ordi en question ne peut pas lire ta musique protégée, qu'il soit le 2ème ou le 6ème ordi à qui tu envoies le fichier) et tu verras vite si il peut lire le fichier aac (j'en doute).
Ben ça c'est vraiment dommage parce que c'est une sacrée limitation :sick:. D'un autre côté, je ne vois pas comment Apple pourrait faire autrement :heu:.r e m y a dit:Ou plus simple, tu lances iTunes, dans le menu Avancé tu choisis éretirer l'autorisation de cet ordinateur" puis tu essaie de relire ton fichier Page. Normalement tu ne pourras plus lire le fichier aac.
Il vaut le coup je pense même passer la mise en pages de ma thèse d'indesign a pages, tellement il est sympa.will42 a dit:Moi j'ai commandé iWork et j'espère que Pages vaut le coup !
Tu as commencé de rédiger ta thèse sur indesign ? Et comment tu faisais pour la biblio ? Même problème avec Pages d'ailleurs. Et pareil avec les graphes, Pages accepte les graphes venant d'XL ?supermoquette a dit:Il vaut le coup je pense même passer la mise en pages de ma thèse d'indesign a pages, tellement il est sympa.
JediMac a dit:Tu as commencé de rédiger ta thèse sur indesign ? Et comment tu faisais pour la biblio ? Même problème avec Pages d'ailleurs. Et pareil avec les graphes, Pages accepte les graphes venant d'XL ?
J'ai faite la mienne avec word sans trop de problème.
JediMac a dit:Tu as commencé de rédiger ta thèse sur indesign ? Et comment tu faisais pour la biblio ? Même problème avec Pages d'ailleurs. Et pareil avec les graphes, Pages accepte les graphes venant d'XL ?
J'ai faite la mienne avec word sans trop de problème.