Pages - Mise en forme automatique (Liste

MIA.

Membre enregistré
7 Janvier 2012
2
0
Bonsoir à tous,

J'utilise Microsoft Office depuis longtemps, mais souhaiterais passer à iWork et particulièrement à Pages, que je viens d'acquérir.

Etudiante en droit, je suis amenée à rédiger et à faire des plans (ex : I), A), 1), a.1, etc), et sous Word, il était possible de faire une "mise en forme" (je ne sais pas si ce sont les bons termes à utiliser) faisant qu'on n'avait plus qu'à cliquer sur la mise en forme souhaitée pour qu'elle se fasse et ce de façon hiérarchisée (voir photo ci-après).

2cc503.jpg


Dans Pages, j'ai l'impression que c'est également possible, mais alors si ça parait à première vue plus simple, je cherche, en vain, la façon dont procéder pour arriver au même résultat (si même résultat il est possible d'obtenir).

Si l'un(e) d'entre vous comprend mon problème et peut (dans le meilleur des cas) m'aider à le résoudre, je l'en remercie d'avance.

Bien à vous,

Mia.
 
Bonsoir,
Tu dois pouvoir à partir du tiroir des styles tu crées tes styles et après tu inséres en un clic
Je l'ai fais pour des notes prises ds un livre et c'est très pratique
Peut -être qu'à partir de l'inspecteur tu peux créer ta propre hiérarchie de styles il me semble avoir vu cela quelque part
Bon courage pour découvrir Pages il faut du temps pour s'y mettre mais c'est une bonne app



Envoyé de mon iPod touch cordialement
Ccim12