Pages : numéroter différemment différentes sections ?

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous,

Je cherche à numéroter différemment différentes section d'un même document. Je m'explique, j'ai un travail de fin d'étude que je suis en train de taper sous Pages, celui-ci est soumis à des règles de présentation assez stricte :

  • La numérotation doit commencer après la page de couverture
  • La page 1 doit forcément être toute blanche, sans pagination visible
  • La page 2 commence avec le sommaire du travail, la pagination est visible et commence donc à 2
  • Des annexes doivent être visibles en fin de travail écrit et doit comporter un nouvelle pagination en chiffre romain commençant pas I.

J'ai donc plusieurs soucis avec Pages, dans l'inspecteur je lui ai indiqué d'utiliser les notes de bas de page avec le format 1, 2, 3... et de recommencer à chaque section.

Du coup voilà mes problèmes :
  • La page de couverture comporte une numérotation alors qu'elle ne devrait pas apparaître, si je l'enlève ça l'enlève sur le reste des pages.
  • La page blanche apparaît avec la pagination aussi alors qu'elle ne devrait pas y apparaître
  • Les annexes sont numéroté en chiffres arabes plutôt que romains, de plus, ils continues la pagination des précédentes pages au lieu de recommencer à 1.

Avez vous une solution pour régler tout ça ? J'ai trifouillé de partout sans trouver de solution.


Merci !