Pages 'O8 - Problèmes de style

filifab

Membre confirmé
14 Janvier 2007
22
0
Bonjour,

Je suis en train tester le logiciel avec la version d'essai du programme et je n'arrive pas à définir mes styles.

Par exemple, je défini la présentation de mon titre de niveau 1 sans souci : 1. Titre
Ensuite j'essaye de définir titre de deuxième niveau : 1.1. Titre de deuxième niveau (A noter que j'arrive à ne faire comme présentation un retrait et que le chiffre 1.). J'enregistre le tout je commence à taper j'ai envie de faire un titre de deuxième niveau, je le choisi dans les style et c'est toujours celui du niveau 1 qui s'applique ! Comme si Pages n'avait rien enregistré... Je dois être trop habitué à Word, je n'arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la manipulation, je dois oublier une étape. D'avance merci
 
Je ne vois pas de difficulté :(
Tu sélectionnes ton texte, tu lui affectes les formes voulues, tu donnes un titre.
Je viens de faire l'essai
1.Titre
Puis avec une autre police, un autre corps, un retrait : sélection puis idem : créer un style de paragraphe à partir de la sélection
2.Titre

et basta :zen: :zen:
 
Je ne vois pas de difficulté :(
Tu sélectionnes ton texte, tu lui affectes les formes voulues, tu donnes un titre.
Je viens de faire l'essai
1.Titre
Puis avec une autre police, un autre corps, un retrait : sélection puis idem : créer un style de paragraphe à partir de la sélection
2.Titre

et basta :zen: :zen:


Oui merci, mais quand je veux par exemple réaffecter à nouveau mon niveau titre 2 à un autre endroit du texte, il me remet le niveau titre 1. Bizarre, pourquoi ne retient-il pas :confused: