Pages perso free ou mauvaise configuration???

• Créateur du sujet Créateur du sujet tedy
  • Date de début Date de début

tedy

Membre actif
1 Octobre 2004
572
59
43
De retour d'Irlande... Dur dur...
J'esplique mon soucis...

Ma petite femme a son frère qui vit à londres et pour le tenir informer de notre petite vie en France par image, j'ai créé une page perso free où je lui ai mis des gallerie :D .

Seulement voilà, quand j'upload les photos de chez moi avec l'ibook de ma femme (connexion free), pas de probleme...:up:

MAIS, quand elle veut poster une gallerie de chez elle (connexion wanadoo), ça fonctionne pas! :affraid:

Après avoir lu divers points de vue sur le net( y en a pour qui cela fonctionne et d'autre pas), je ne sais plus quoi penser...:(

Alors j'en appel à votre savoir pour me guider.
Je comprend pas trop et si effectivement pour poster sur un ftp free faut se connecter d'une adresse free, c'est la galère car je dois partir à l'étranger pour six mois et je voulais pouvoir poster sur ma page...:D

Alors Verdict: Free ou mauvaise config??? :zen:

Ben en fait, ça dépend de la date d'ouverture de ton compte Free. Selon mes souvenirs, si c'est avant mars 2004, il est accessible même si tu ne te connectes pas avec Free. Mais s'il est plus récent il faut obligatoirement se connecter via Free :hein:.

[edit]en fait, c'est depuis mai 2004.

JediMac a dit:
Ben en fait, ça dépend de la date d'ouverture de ton compte Free. Selon mes souvenirs, si c'est avant mars 2004, il est accessible même si tu ne te connectes pas avec Free. Mais s'il est plus récent il faut obligatoirement se connecter via Free :hein:.

[edit]en fait, c'est depuis mai 2004.

C'est bien ce que je penssait !!! :mad:
Ils vont m'entendre chez free :D

et il existe pas de logiciels pour contourner cela?
Genre ça envoie des infos à free bidon?
parceque c'est illogique que moi qui suis client chez eux depuis + de 3 ans soit pénalisé de la sorte...

La solution, le ssh :D
De l'étranger, tu te connectes sur un ordinateur "free" qui se connecte à ton serveur ftp free. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais ça marche... :zen:
Bon, il vaut mieux connaître un peu le terminal

oui d'un autre coté franchement des hebergemetns de photos gratuits cela pullule sur internet, pas forcé non plus de passer pas free :D